Covid-19: Déterminé à agir pour moi et pour les autres


Déterminé à agir pour moi et pour les autres

En ce moment précis pendant que nous subissons cette situation due au COVID-19, j’aimerai partager cette suggestion avec tous. 

Prenons  la résolution de rester en bonne santé. 

Inquiet, je le suis certainement, tout comme beaucoup d’entre vous, face à l’incertitude et la gravité de la situation. Inquiet mais déterminé à agir pour moi, pour ma famille, pour mes collaborateurs, pour mes étudiants, pour mes amis et pour tous.

Enclenchez un programme immunité pour vous et pour vos proches.

Je suggère à tous d’enclencher, pour vous et vos proches, un programme de renforcement accéléré de votre immunité, à base de vitamines et plantes.

La raison est très simple, c’est qu’après analyse des faits, je pense que nous sommes tous menacés.

Dans les hôpitaux, les urgentistes italiens fondent en larmes plusieurs fois par jour. Ils sont mis en situation de choisir : qui doit vivre ? qui doit mourir ?parce qu’il faut choisir qui intuber, entre un patient de 40 ans et un de 60 ans qui risquent tous les deux de mourir. C’est atroce et ça fait pleurer, mais aucun système sanitaire nationale  ne dispose de capacité suffisante pour faire face à une telle calamité.

Certains disent que nous ne sommes qu’au début, d’autres pensent que 60% des populations sont atteintes dès que le virus y fait un séjour de quelques semaines. Dans ce contexte je ne vois pas d’autre solution que de renforcer, de toute urgence, notre système immunitaire et de respecter les consignes nationales de nos lieux de résidence.


L’erreur fatale serait de vivre encore comme avant.

Comme vous, face au coronavirus, toutes sortes d’émotions me traversent. Ces dernières semaines c’était d’abord les commentaires sur le fléau, ensuite vint la méfiance dans notre environnement,  et maintenant l’action pour contrer le mal.

Respecter les consignes des autorités de nos pays. 

J’approuve la mesure du confinement dans certain pays, la diminution des contacts dans d’autres ou encore la maîtrise des flux humains dans les villes et campagnes. 

Soyons disciplinés tout en se reconstruisant une immunité forte…


Mon programme immunité

Ne vous attendez pas à ce que je vous dise en quoi consiste ce programme ou quoi prendre de façon spécifique, NON.  A chacun de trouver sa méthode ou de prendre conseil auprès des spécialistes. 

A mes amis médecins, je ferais un groupe pour recueillir vos conseils et les partager avec tous. 


GOW Siaka
DP /Sciences Campus Info
Fondateur / OTC
(Visited 1 times, 2 visits today)