L’acteur d’origine Béninoise, Djimon Hounsou dans « Sans un bruit 2 »

Djimon Hounsou, l’acteur d’origine béninoise est à l’affiche du film « Sans un bruit 2 », sorti dans les salles françaises le mercredi 16 juin 2021. Le film est la suite du premier film  « Sans un bruit », classé dans la catégorie des films d’horreur.

Le célèbre acteur  Djimon Hounsou, connu dans le film Blood Diamond, est de nouveau de retour sur les grands écrans. Cette fois dans le long-métrage “Sans un bruit 2”, réalisé par l’américain John Krasinski . Djimon Hounsou, remplace dans ce film l’acteur Brian Tyree Henry qui n’a pas pu participer au tournage du film en raison de son emploi du temps surchargé, a indiqué le site Première.

« J’ai reçu un coup de fil de John Krasinski alors qu’il préparait ce deuxième film Sans un bruit. Il m’a dit qu’il avait besoin d’un nouveau personnage et qu’il avait tout de suite pensé à moi, que je correspondais à ce personnage. Je n’avais donc pas beaucoup à composer, et comme Sans un bruit a été un succès international, il y avait finalement peu de réflexion à faire pour rejoindre la famille du premier film » a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à Ciné Séries, selon La Nouvelle Tribune. Pour lui, « Sans un  bruit 2 est un film passionnant pour un acteur : il nous oblige à travailler uniquement avec notre corps, et avec l’intensité de notre regard » a-t-il ajouté.

Synopsis

Après les événements mortels survenus dans sa maison, la famille Abbot doit faire face au danger du monde extérieur. Pour survivre, ils doivent se battre en silence. Forcés à s’aventurer en terrain inconnu, ils réalisent que les créatures qui attaquent au moindre son ne sont pas la seule menace qui se dresse sur leur chemin.

A noter que la sortie de ce second  film de la même série  était prévue pour le 18 mars dans les salles françaises, mais qu’en raison de la crise sanitaire, cette date a été constamment repoussée. La Nouvelle Tribune a indiqué que pour son troisième week-end d’exploitation aux Etats Unis, le film a produit 11,7 millions de dollars et a été placé en 1ère position du Box-office américain.

Roseline BADO

(Visited 1 times, 1 visits today)