Le long métrage “Loque”, dévoilé au grand public à Yaoundé

 

Réalisé par Jules Bertrand Longning et Francis Kengne, le long métrage “Loque”,  a été dévoilé au public de Douala, le vendredi 03 septembre 2021, à la Place saint Josué. La jeune actrice Julia Samantha Edima de la série à succès Madame…Monsieur , y campe l’un des principaux rôles.

“Loque” est un drame qui peint une société dominée par l’infidélité et les problèmes de conception. Le film parle d’un jeune homme épris de sa fiancée, mais qui se retrouve hanté par les fantômes de son passé, qui viendront gâcher l’équilibre du couple. Le long métrage met en lumière des figures connues du grand public, à l’instar d’Eric Blandin Djeumi, Nadège Atangana, Brice Dippah, Nelson Filston et bien évidemment Julia Samantha Edima (“Kim Ebanda” dans la série à succès Madame…Monsieur) qui y joue le principal rôle.

Dans cette fiction, la belle Samantha joue dans un tout autre registre. En effet,  loin de la femme docile qui subit les infidélités de son mari sans dire mot dans (Madame…Monsieur du réalisateur Ebénézer Kepombia), elle incarne le rôle d’Audrey, une jeune fille très aguicheuse, manipulatrice et briseuse de foyer. “ J’aime beaucoup les défis, c’est pourquoi je ne voulais pas rester dans un seul registre. Ici, je suis dans le registre d’une femme qui a plus de personnalité et d’audace”, a déclaré l’actrice lors de son passage dans les locaux de Cameroon Tribune.

A l’occasion de la projection de Loque à yaoundé, la jeune actrice, ainsi que l’équipe du film, ont fait le tour des médias dans la capitale politique  camerounaise, dans le but de faire découvrir cette fiction au maximum de personnes.

Source: Cameroon Tribune

Roseline BADO

(Visited 1 times, 1 visits today)