Richard Branson veut investir dans le tourisme à Dakhla

Lors d’une récente visite à Dakhala au Maroc, Richard Branson, entrepreneur britannique et fondateur de Virgin Group, a indiqué les possibilités d’investissement, particulièrement dans l’hôtellerie et le Kitesurf, a annoncé mardi 7 septembre 2021, le portail d’informations régionales «Dakhla Spot Online».

Étant le premier civil au monde à faire une visite dans l’espace, Richard Branson s’était rendu aux différents sites de la région de Dakhla-Oued Eddahab en compagnie d’amis, après une visite à Marrakech, note le portail, cité par Maroc Hebdo.

C’est dans son jet privé qu’il a atterri dans le Royaume chérifien avant de réalisé un downwind en kitesurf jusqu’à la Dune Blanche durant 1h30, ajoutant qu’il a fini sa journée à l’hôtel, où il a dîné et passé la soirée avec ses proches et invités, nous a rapporté Maroc Hebdo.

«J’ai été subjugué par Dakhla et sa région et je reviendrai pour faire du kitesurf et certainement investir», a souligné Branson, cité par “Dakhala Spot Online”. Sir Branson est propriétaire de l’île Necker, située dans les îles Vierges anglaises, où il s’adonne à son sport favori, le kitesurf, avec ses amis et invités, dont l’ancien président des Etats-Unis, Barack Obama, conclut le portail.

Lucien DAKISSAGA

(Visited 1 times, 1 visits today)