Région du Centre-Ouest
Nuits atypiques (NAK) 2016 :
La 21e édition bientôt

Le comité d’organisation du festival international dénommé « les Nuits atypiques de Koudougou » (NAK) a tracé les grandes lignes de la 21ème édition autour d’une table avec les différents médias de la cité du Cavalier Rouge. Placé sous le thème « culture et révolution numérique : perspectives pour les jeunes », les NAK de cette année se tiendront du 30 novembre au 4 décembre.
Avec un budget d’environ 97 millions de franc CFA l’équipe de Koudbi Koala est à pied d’œuvre pour mettre les petits plats dans les grands afin de donner une coloration particulière à cette 21e édition. Les NAK de cette année se tiendront du 30 novembre au 4 décembre 2016 avec pour thème 《Culture, révolution numérique et perspectives pour les jeunes.》 Quant aux artistes attendus pour cette édition, contrairement à celle de l’année dernière, verra l’implication des artistes locaux, à travers la participation de certains venu d’une vingtaine de commune de la région du centre- Par ailleurs, au jour d’aujourd’hui, l’association Benebnooma et ses partenaires tentent par tous les moyens de boucler le budget prévisionnel.

Monsieur Koudbi Koala.
A cet effet, elle a réussi à mobiliser 53,14% du budget qui correspond à environ 52million FCFA. C’est au tour d’une conférence de presse tenue le jeudi 27 octobre 2016 que la substance de l’organisation de la 21e édition des NAK 2016 fut livrée aux hommes de médias sortis nombreux à cet effet.
Prince Omar pour SCI


