Académie militaire Georges NAMOANO de Pô : Une institution au grand cœur

Région du Centre-Ouest

Académie militaire Georges NAMOANO de Pô

 Une institution au grand cœur

L’Académie Militaire Georges NAMOANO de Pô, a fait don de matériel, le lundi 25 juillet à l’Association Yidianda Nemaro de Léo.

Le Secrétaire Général représentant le Haut-commissaire de la province de la Sissili à recevant symbolyquement le don du  Chef de Bureau Formation de l'Académie.
Le Secrétaire Général représentant le Haut-commissaire de la province de la Sissili à recevant symbolyquement le don du Chef de Bureau Formation de l’Académie.

En effet, la tradition a été respectée cette année encore par l’Académie Militaire Georges NAMOANO. L’Assocition Yidianda Nemaro œuvrant dans le nettoyage de la ville de Léo a reçue cette année encore du matériel pour renforcer sa capacité de travail. Le Secrétaire Général du Haut-commissariat, représentant le Haut-commissaire de la province de la Sissili a reçu l’équipe des militaires dans la soirée de ce lundi 25 juillet au sein du Haut-commissariat.

Moussa DAHOUROU responsable de l'Association tenant une botte.
Moussa DAHOUROU responsable de l’Association tenant une botte.

A la militaire, cette cérémonie n’a duré que quelques minutes. Des mains de Jean-marie SIRYOUMA, Chef de Bureau Formation de l’Académie Militaire, le Secrétaire Général a reçu pour l’association un matériel composé de: trois (3) brouettes, douze (12) pelles, treize (13) râteaux, vingt (20) paires de gants, et vingt (20) paires de bottes. Le tout pour une valeur estimée à trois cent mille (300 000f CFA). Pour le responsable de l’Association Monsieur Moussa DAHOUROU, « cet acte vient à point nommé. Ce matériel va renforcer la qualité du travail. Nous ne pouvons que dire merci aux donateurs. De telles initiatives sont à louer. »

Ibine Victor NAGNON pour SCI

(Visited 1 times, 1 visits today)