BAC session de 2016 à Dédougou : Les candidats fin prêts

Région de la Boucle du Mouhoun

BAC session de 2016 à Dédougou :

Les candidats fin prêts

C’est au environ de 7h20mns ce 21 juin qu’a commencer les premières épreuves écrites du baccalauréat, premier diplôme universitaire. Le top départ a été donné par les autorités de la région de la Boucle du Mouhoun. Tout est partis par un mot d’encouragement donné par le Secrétaire Générale de la région, accompagné de madame le Haut-Commissaire, le Président de la délégation spéciale et les responsables de l’enseignement secondaire et supérieur.

Le Sécrétaire Général de la Région a donné le top départ du démarrage des épreuves
Le Sécrétaire Général de la Région a donné le top départ du démarrage des épreuves

Après des mots d’encouragement à l’endroit de tous les candidats, le Secrétaire Général leur a demandé de faire honneur à la région de la Boucle du Mouhoun en faisant un taux de 100% particulièrement aux candidats de la salle qui a l’a accueilli.

Monsieur clément SOME DRESS
Monsieur Clément SOME DRESS

 « tout est fin prêt  et mis en disposition pour le bon déroulement des examens et voici les données statistique   de la région.

TOTAL général : quatre mille deux cent soixante-seize (4276) candidats reparti comme suit : Série G2 quatre-vingt-seize (96) série A4 deux mille vingt-sept (2027) série A5 cent quinze (115), série D deux mille trente-huit (2038). Courage a tous les candidats et je remercie les autorités pour leur accompagnement durant ces 9 mois de labeur et bonne chance a tous les candidats et que la région soit la première dans notre pays pour cette session de 2016 et pourquoi pas les autres années avenir.

Blaise  SAMA pour SCI

(Visited 1 times, 1 visits today)