BEPC session 2016 : top départ pour la conquête du brevet d’étude du premier cycle dans le Ganzourgou

BEPC session 2016 : 

top départ pour la conquête du brevet d’étude du premier cycle dans le Ganzourgou

Le secrétaire générale de la province du Ganzourgou accompagné de la sécurité et du représentant de la Directrice Provinciale de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation à procédé à l’ouverture de la première enveloppe  au lycée provincial de Zorgho, en présence des élèves de la salle 1, des surveillants et du Président du jury 1.

Ouverture de la première enveloppe
Ouverture de la première enveloppe

A l’instar des autres candidats du BURKINA FASO, plus de trois mille sept cent trente-six (3 736) élèves de la province du Ganzourgou partent ce matin à la conquête du Brevet d’Etude du Premier Cycle (BEPC).

Ils sont repartis dans neuf (09) jurys, soixante-quatorze (74) salles de classe.

Le coup de départ officiel a été donné ce matin au lycée provincial de Zorgho, au jury I dans la salle 1, aux environs de 7h20. Le Secrétaire Général de la province Monsieur Ibrahim Boly a ouvert l’enveloppe de la première épreuve en présence du président du jury, des candidats, de la sécurité et des surveillants.

 Pour monsieur Idrissa Barry proviseur du lycée municipal NABA OUBRI de Ziniaré président, le jury 1 compte trois cent quatre vingt quatre (384) candidats répartis dans neufs (09) salles de classes.

Monsieur le Secrétaire Général a prodigué des conseils aux candidats afin qu’ils évitent la fraude avant de leur souhaiter bonne chance.

Albert Tarpaga Pour SCI

 

(Visited 1 times, 1 visits today)