Braquage à Ouahigouya

Région du Nord

Braquage à Ouahigouya

Les faits sont dignes d’un scénario télé. Invraissemblables comme le disent la plupart des personnes à qui ils sont contés. Et pourtant, ils sont aussi vrais que déplorables et viennent encore une fois rappeler le niveau d’insécurité grandissant au pays des hommes intègres.

La victime, client d’un hôtel de Ouahigouya y était pour la conduite de ses affaires. L’apprend-on d’une source qui lui était proche. Il avait bénéficié d’un contrat dans le projet de bitumage de la route Ouahigouya frontière du Mali avec l’entreprise ATP.

De la même source, il devait à l’occasion de ce contrat poser des dalles sur les caniveaux à travers la ville. Selon un employé de l’hôtel, la victime descend de sa chambre presqu’après 7 heures tous les jours. Ce matin du jeudi 13 Octobre 2016, il est sorti plus tôt que d’habitude. Et c’est vers les cités du 11 Décembre appelées cités des forces vives qu’il sera appréhendé par un groupe d’hommes lourdement armés.

Ces braqueurs sans scrupule et aucun ménagement l’on simplement fait descendre de son véhicule de marque Toyota Hilux de couleur fumée., s’y sont installés, puis sont partis en direction de Ouagadougou. L’alerte est donnée pour éventuellement mettre la main sur ces malfaiteurs.

                                                                                                      Clément Omar OUEDRAOGO pour SCI

(Visited 1 times, 1 visits today)