Direction régionale des ressources animales : Bachir BOUENA cède la place à Moumini SAWADOGO

Région du Plateau Central

Direction régionale des ressources animales :

Bachir BOUENA cède la place à Moumini SAWADOGO

Installé hier aux fonctions de secrétaire général de la région du plateau central, Monsieur Zoumoussin Séverin SOME  a présidé ce 17 juin  la cérémonie de passation de services entre le directeur régional des ressources animales sortant et celui entrant.

Bachir BOUENA cède la place à Moumini SAWADOGO

Devant parents, amis et connaissances cette cérémonie de passation de services  s’est déroulée dans la salle de conférence du gouvernorat de la région du plateau central.

Nommé en conseil de ministres en sa séance du 25 Mai 2016, monsieur Moumini SAWADOGO remplace monsieur Bachir BOUENA à son poste.

Il faut se rappeler que le directeur régional sortant a servi  quatorze (14) mois dans la région et selon la représentante du personnel de la direction, « cet homme a mis tout son savoir pour rehausser la vie du service. Ces qualités humaines ont permis de renouveler la disponibilité des agents de la direction ».

La joie se lisait sur tous les visages. Monsieur BOUENA quitte le plateau central mais devient directeur de la santé animale  au niveau central. Donc il travaillera toujours pour le compte de la région.

Quand à monsieur Moumini SAWADOGO, ingénieur en élevage 1ère  classe, 2ème échelon, il dit servir l’état depuis trente-deux (32) ans et le plateau central est son douzième (12e) poste. Il a dit rendre  grâce à Dieu pour cette nomination et  remercie le ministre des ressources animales pour la confiance renouvelée à son égard.

Sa première nomination à ce poste est intervenue sous la transition et comme les rumeurs disaient que toutes ces nominations allaient être revues, il ne s’attendait donc pas  à être maintenu à ce poste. Il s’est  engagé à travailler au quotidien pour réussir sa mission dans la région.

Cette cérémonie s’est terminée par une remise de présents au directeur régional sortant et des remerciements à l’endroit de celui entrant qui et qui s’est engagé à travailler dans l’intérêt de toute la nation.

Abdoul Karim SAWADOGO pour SCI

(Visited 1 times, 1 visits today)