Elections municipales du 22 mai 2016 :L’Union pour le Progrès et le Changement(UPC) de la Commune de Gaoua rencontre ses candidats

Elections municipales du 22 mai 2016 

L’Union pour le Progrès et le Changement(UPC) de la   Commune de Gaoua rencontre ses candidats

Les dirigeants de l’Union Pour le Progrès et le Changement(UPC) de la commune de Gaoua, ont tenu une Assemblée Générale en fin de matinée du  samedi 7 mai 2016 dans la salle de réunion de la maison de la femme de Gaoua. L’objectif était de réunir et de donner la feuille de route pour cette campagne qui démarre; aux candidats de ce parti du lion aux élections municipales du 22 mai prochain.

Présidium-Le Député PALENFO Kodjo Jacques en Faso danfani
Présidium-Le Député PALENFO Kodjo Jacques en Faso danfani

 Après avoir fait le tour des Etats Majors des partis politiques en compétition aux élections municipales dans la commune de Gaoua, seule l’UPC(Union Pour le Progrès et le Changement) a tenu une assemblée générale avec ses candidats ne lice pour les élections municipales du 22 mai prochain.

                  L’Honorable Député PALENFO Kodjo Jacques qui présidait ladite assemblée a dit que l’UPC pour ces élections ne fera pas de cadeaux aux autres. « Nous allons faire du porte en porte pour présenter notre programme de société  à nos militants et surtout leur dire que la commune de Gaoua vie une léthargie qui nous écœure, et donc pour mettre fin à cette situation déplorable nous leur dirons de voter pour l’UPC le parti de l’avenir »nous a confié l’Honorable Député PALENFO Kodjo Jacques.

Assistance que sont les candidats de l’UPC de la commune de Gaoua
Assistance/candidats de l’UPC de la commune de Gaoua

Un des candidats du parti DA Sié Wenceslas que nous avons interrogé dit être confiant pour une victoire certaine de son parti qui est le seul a avoir un programme de société et que les dirigeants du parti vont présenter les jours à venir au public.

                  En rappel la commune de Gaoua avec ses cinquante six(56) villages et huit(8) secteurs, attend de connaître ses futurs élus. La province du Poni où est logée la commune de Gaoua compte dix(10) communes d’où seront élus des maires et des conseillers issus des différents partis politiques.

Kissogo Abdoul Karim OUATTARA

(Visited 1 times, 1 visits today)