En plus du talent de ‘’musicien engagé’’ Sana Bob a un grand cœur

En plus du talent de ‘’musicien engagé’’ Sana Bob a un grand cœur

L’artiste musicien Sana Bob a offert des kits scolaires le mercredi 17 Mai à l’école de NABMAYAOGHIN village du secteur 2 de Zorgho dans la province du GANZOURGOU.

Pour la deuxième fois l’artiste Sana Bob laisse parler son cœur à l’école de NABMAYAOGHIN de Zorgho (sect. 2). Il a offert des kits scolaires aux élèves .Pour la petite histoire c’est grâce à l’amour d’un mélomane KABORE Fulgence fils de la localité qui a permis à l’école de bénéficier des largesses de l’enfant terrible de BOULSA. Pour le donateur ce n’est pas pour la première fois qu’il pose des actes salvateurs en faveur de l’éducation. L’an passé il avait pu poser le même acte à NABMAYAOGHIN mais aussi dans d’autres localités telles que SAPOUY, ALGA dans le BAM. Il dit que c’est grâce aux concerts donnés en Belgique qu’ il a pu réunir les sommes nécessaires pour ses actions de solidarités.

Sana remet les kits aux élèves
Sana remet les kits aux élèves

Pour le Directeur de l’école monsieur Serge KABRE c’est un grand soulagement pour les parents d’élèves pour la rentrée prochaine et aussi pour les enseignants.

Le président de l’association des parents d’élèves (APE) n’a pas tari de remerciements à l’endroit de leur bienfaiteur.

L’ambiance bon enfant qui régnait dans les lieux dénotait de la joie qui animait les élèves et leurs parents. Deux élèves pétris de talent ont émerveillé le public grâce à leur tambourin. SANA Bob a promis d’inviter les 3 stars de la soirée lors d’un de ses concerts à Ouagadougou.

Albert Tarpaga

                                                                                               

 

(Visited 1 times, 1 visits today)