Jeux du hasard : La LONAB a fait un heureux gagnant dans la ville de Koupela

Jeux du hasard :

La LONAB a fait un heureux gagnant dans la ville de Koupela

C’est un chèque d’une valeur de 15 191 500 FCFA (quinze millions cent quatre-vingt-un mille cinq cent)  que le jeune universitaire Kolosnoré Pascal, représentant son père Felix,  a reçu  au nom de son père Félix, des mains du chef de service commercial de la loterie nationale burkinabé de l’Est. La remise du chèque est intervenue au cours d’une cérémonie qui s’est déroulée devant le club PMU’B 10A9101  de la LONAB ce mercredi 14 décembre 2016 à Koupéla.

L’heureux gagnant reçoit son chèque

Monsieur Kolosnore Félix entrepreneur de son état est l’heureux gagnant de la LONAB , il a empoché la somme de 15 191 500 FCFA . Il   a joué au 4+1 du vendredi 02 décembre 2016 en misant la somme de 1 200 FCA. Représenté par son fils Kolosnore Pascal,  le gagnant de ce gros lot entend réfléchir et suivre les conseils de sa banque, afin de faire un usage utile et efficient de son gain.

Il encourage les autres parieurs à continuer de croire en leur chance. « La chance peut venir à tout moment donc il ne faut pas se décourager !» conseille Kolosnore Pascal. A l’entendre, son attachement à la nationale du hasard ne date pas d’aujourd’hui, et selon lui c’est l’espoir de décrocher un jour le gros lot qui l’a motivé à miser jusque-là. Il a, par ailleurs, encouragé les autres parieurs à jouer car comme le dit le slogan « les lots aux heureux gagnants, les bénéfices à la Nation entière ».

Quant au chef de service commerciale de la LONAB de l’Est, El Hadj  Aboubacar Sidiki Leonard,  nouvellement affecté, c’est son tout premier gros lot offert après deux mois de séjour à Koupéla.  Pour lui  c’est un sentiment de double satisfaction qui l’anime en ce jour à travers l’effort consenti par son équipe et aussi le gagnant de ce lot. « C’est une manière pour nous de contribuer à la lutte contre la pauvreté et une manière de redistribuer l’épargne que nous collectons à travers la vente des jeux de hasard

Il a exhorté le gagnant à faire bon usage de son lot et de penser à investir au mieux avec ce qu’il a reçu. Aux populations de Koupéla et des localités environnantes, aux amis de la chance et à tous ceux qui veulent transformer leurs rêves en réalité, El Hadj  Aboubacar Sidiki Leonard, chef de service commercial de la loterie nationale burkinabé de l’Est, leur a demandé de ne plus hésiter, de jouer et de parier car selon lui, « la chance ne sourit qu’à ceux qui font confiance à la maison de la chance qu’est la LONAB.»

Amédée W. SILGA

silgaamedee@yahoo.fr

(Visited 1 times, 1 visits today)