Le major de la 15è promotion de l’AMGN reçoit son diplôme des mains du Président du Faso

Le Président Roch Marc Christian KABORE a offert un dîner à la 15è promotion de l’Académie Militaire Georges NAMOANO (AMGN) et aux autorités qui ont honoré de leur présence la cérémonie officielle de sortie. Cette soirée a été marquée par le discours du parrain de la promotion et la remise des diplômes aux nouveaux sous-lieutenants.

13700223_576883872493887_8046759908172038244_nLe parrain de la promotion « Dignité », le Général Brice BAYALA a d’abord demandé à ses filleuls de construire leur carrière autour des valeurs républicaines comme la discipline, la loyauté, l’intégrité avant de les félicités pour leur nomination au grade de sous-officier.
Brice BAYALA a en outre promis d’accompagner ses filleuls dans l’accomplissement des missions qui leur seront confiées.
Au Président Roch Marc Christian KABORE, il a exprimé toute sa gratitude et sa reconnaissance pour sa disponibilité à honorer de sa présence, cette cérémonie. C’est manifestement selon lui, le signe de tout l’intérêt qu’il place à une armée républicaine au service des Institutions.
A la suite de l’allocution du parrain, est intervenu le moment de remise de diplômes aux nouveaux sous-lieutenants et c’est naturellement que le major de la promotion, le sous-lieutenant Igor Anselme ZAGRE a reçu son parchemin des mains du Président du Faso Roch Marc Christian KABORE, chef suprême des armées.

La Direction de la Communication de la Présidence du Faso

(Visited 1 times, 1 visits today)