Mairie de Kaya : Abdoulaye Tao passe le témoin a Boukaré Ouédraogo

Région du Centre-Nord

Mairie de Kaya

 Abdoulaye Tao passe le témoin a Boukaré Ouédraogo

Elu le 25 juin 2016 pour un mandat de 5 ans, C’est le lundi 4 juin 2016 dans la matinée que Boukaré  Ouédraogo  dit Bourky a pris les rênes  comme maire de la commune de Kaya.

De la gauche vers la droite Le maire entrant,le haut commissaire et le PDS.

Il succède a ce poste Abdoulaye Tao, président de la délégation spéciale de la commune  depuis dix (18) huit mois.

La passation de charge a  été présidée par le haut commissaire de la province du Sanmatenga, Bruce Emmanuel Sawadogo  et a eu pour cadre la salle de fête de la mairie.

Accolades entre le PDS et le Maire entrant.

La cérémonie a été l’occasion pour le président de la délégation spéciale(PDS)sortant Abdoulaye Tao  de traduire sa reconnaissance aux autorités du pays ,a ces collaborateurs et a tous le personnel  de la mairie « permettez moi de féliciter les membres de la délégation spéciale et surtout le bureau, c’est également le lieu pour moi de remercier les responsables et les agents des services techniques de la mairie, les responsables techniques de l’Etat et les services de sécurité qui nous ont accompagné durant un an et demi à la tête de la commune de Kaya » dixit le PDS sortant avant de souhaiter plein succès à l’équipe entrant.

Photo de famille.

Le nouveau maire quant à lui se dit être satisfait du choix porté sur sa personne et a vivement salué l’équipe sortante pour les efforts fournis dans l’accomplissement de leur mission  « c’est avec beaucoup d’émotions, de sincérité, de fierté que je prends la parole  en tant que maire nouvellement élu de la commune de Kaya, mes pensées vont envers tout ceux qui m’ont porté a la tete de la commune je leur adresse mes vifs remerciements. J’invite l’ensemble des élus à faire preuve de responsabilité, d’engagement et d’ardeur au travail » s’est-il exclamé.

Personnel de la mairie, parents, amis et partenaires étaient présents a cette passation de charges.

Valentin Ouédraogo pour SCI

(Visited 1 times, 1 visits today)