MASSA Foot Night: La première édition se tient du 16 au 17 décembre 2016

MASSA Foot Night:

La première édition se tient du 16 au 17 décembre 2016

La première édition du tournoi de maracana dénommé « Massa Foot Night », se tiendra les 16 et 17 décembre 2016 au Palais des Sports de Ouaga 2000. Pour mieux expliquer le concept ainsi que les conditions de participation à ce tournoi, les organisateurs ont animé une conférence de presse le Jeudi 1er décembre 2016.

Le présidium.

« MASSA Foot Night », est une compétition de football qui se veut annuelle selon ses organisateurs. C’est un cadre qui va permettre aux employés et acteurs des entreprises de se retrouver dans la convivialité pour la pratique du sport à travers une compétition sportive. C’est un tournoi non-stop qui se déroulera dans la nuit du 16 au 17 décembre 2016.

Yves ZIO, DGA d’Oxy Conseil

A cette première édition du « MASSA Foot Night », toutes les entreprises et institutions du Burkina Faso sans distinction de taille ou domaine d’activité peuvent prendre part. Les entreprises désirant participer à cette compétition doivent s’inscrire et payer la somme de 100 000 F CFA comme frais de participation. Le vainqueur de la première édition du « MASSA Foot Night » repartira avec le trophée MASSA chef et bénéficiera d’un accompagnement à communication sur un trimestre. En plus du premier prix, le meilleur doyen, la meilleure défense, le meilleur butteur, le meilleur joueur, l’équipe stylé et Fair Play seront récompensés.

« MASSA Foot Night », est une initiative de l’Agence Conseil en Communication OXY Conseil. En organisant cette compétition, les responsables d’OXCY Conseil se fixent entre autres objectifs la promotion du sport pour tous, la sensibilisation au sport en entreprise, la fusion des entités d’une même entreprise, la création d’un cadre convivial d’échange et de partage entre les entreprises participantes.

Avec pour slogan « près de vous, nous sommes prêts pour vous », l’agence de Communication Oxy Conseil veut rassembler les entreprises et les employés autour du ballon rond.

M’pempé Bernard HIEN

 

 

 

(Visited 1 times, 1 visits today)