Région des Cascades : le nouveau directeur régional de la police installé

Région des Cascades :

le nouveau directeur régional de la police installé

  Monsieur Dieudonné OUATTARA Commissaire divisionnaire de police nommé en conseil des ministres du 26 Octobre 2016 comme Directeur Régional de la Police Nationale des Cascades, a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions le 07 Décembre 2016 par le Gouverneur de la Région des Cascades Mme Léontine ZAGRE. Avant sa nomination, il était le Directeur Provinciale de la Police Nationale de la Province de la Léraba et assurait l’intérim du Directeur Régional.

Le DRPN reçoit les félicitations des officielles et du personel de la police

Le représentant du personnel a souhaité pleine réussite à Monsieur Dieudonné OUATTARA dans ses nouvelles fonctions. Il a aussi exprimé sa disponibilité ainsi que celle de ses collègues et leur engagement à accompagner le Nouveau Directeur Régional dans les bon jours et les mauvais  jours,  à chaque instant, et à chaque  heure dans sa vision, en travaillant dans la discipline et la loyauté. Monsieur  Dieudonné OUATTARA  DRPN  Cascades  dans  son intervention a salué les autorités de la région des Cascades, il a traduit toute sa reconnaissance aux autorités nationales, au Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration  Territoriale,  de la Décentralisation et de la sécurité  Intérieur pour la confiance  placée en lui,   en le confiant les destinées de la Direction  régionale de la Police Nationale des Cascades .

Les agents de la police,en pleine cérémonie

La région des cascades  fait frontière avec deux pays ( La Côte-D’Ivoire et le Mali) confrontés à des actes terroristes et d’insécurité ; elle est en proie à divers formes d’insécurité ; Attaques à mains armées  Cambriolages et incivisme. Ce qui  compromet les libertés citoyennes et freine aussi l’action économique.

A  l’égard  donc de cette insécurité, le nouveau  Directeur Régional de la Police Nationale des cascades a exprimé son engagement  pour assurer la  sécurité des populations et leur  apporter la quiétude et la sérénité.

 Il a aussi demandé la collaboration des autorités administratives militaires paramilitaires, coutumières, religieuses et la population  dans toutes ses composants pour permettre à la police d’être plus efficace dans ses missions.

Yekpaye Jean Paul pour SCI

(Visited 1 times, 1 visits today)