Un sociologue élu, maire de la commune de Ziniaré

Région du Plateau Central

Un sociologue élu, maire de la commune de Ziniaré 

Du nom de Pascal COMPAORE, ce jeune militant du Congrès pour la Démocratie et le progrès  (CDP) prend les rênes de la mairie de Ziniaré pour un mandat de cinq (05) ans.

WP_20160620_14_50_06_ProNé à Nakamtenga dans l’Oubritenga, Pascal COMPAORE à siégé dans la délégation spéciale comme premier adjoint du Président de la délégation spéciale avant de démissionner pour battre campagne pour le compte du Congrès pour la Démocratie et le Progrès CDP. Il dit placer son mandat sous le signe du travail, de l’écoute, de la cohésion sociale et de la jeunesse car c’est la jeunesse qui a porté son choix sur lui. Il na pas hésité à saluer l’ensemble des conseillers et plus particulière ceux du CDP qui ont placé en lui leur confiance.

A ziniaré, le choix du premier responsable de la commune s’est passé sans incident. Seulement, les votes finis les militants du MPP, parti au pouvoir ont quitté rapidement la salle. Cependant les  soixante-onze (71) conseillers des cinquante-trois (53) villages que l’élu dit avoir parcouru sont restés féliciter le nouveau maire de la commune de Ziniaré.

 Abdoul Karim SAWADOGO pour SCI

 

 

 

(Visited 1 times, 1 visits today)